En attendant son quatrième album qui n'est pas vraiment programmé mais qui semble progressé lentement dans sa confection, Martin publie quelques maxis pour faire patienter les quelques bonshommes ayant saigné continuellement London Zoo depuis sa sortie. Après Pathological Rds et Razor X, il se lance dans un nouveau label, ici encore dédié à la sortie de 7" uniquement (dans un premier temps), nommé Acid Ragga. Et c'est de ça dont il s'agit: une TB303 en arpège gluant et une 808 martelante, un rythme ragga et des drones lointains derrière. Sur la face A, Daddy Freddy s'époumone brutalement, tandis que la moitié d'Hype Williams, Inga Copeland, vient parfumer le même bordel de son obsession hypnagogique, amplifié par le mix de Martin. The Bug réussi progressivement à s'imposer comme un producteur important, l'attente de cette première sortie et le bruit autour sur quelques sites web semblent indiquer que KMart tape juste. Ce nouveau label (planqué sous Ninja Tune) s'offre directement les bons points allant avec l'attente via le visuel signé Zeke Clough, responsable des visus Skull Disco et du magnifique coffret Shackleton sorti au printemps, habillant un disque trop court mais jaune fluo. En boucle.
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1 commentaire:
En boucle effectivement, un peu costaud dans la longueur néanmoins.
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