jeudi 8 septembre 2011

Visiblement...

...c'est la rentrée, et comme d'hab, on prend tellement notre temps pour parler de tout qu'on est encore un peu à la bourre pour causer de ça aussi. Bref, vous êtes rentré de vacance, vous avez repris le boulot ou l'école (pas encore la fac). Il est également temps pour nous de reprendre l'activité avec un peu plus de sérieux. Outre les projets qui se montent lentement (on y reviendra en temps et en heure), vous pouvez, vous, les quelques centaines de lecteurs quotidiens de ce site, nous suivre sur internet via d'autres pages:



*un compte Facebook, reprenant l'essentiel de ce qui s'écrit ici;

*un compte Twitter, qui est plus complémentaire et s'appuie plus sur l'actualité, les infos et autres qui fusent sur la toile;

*une page Youtube, où l'on proposera dans la mesure du possible des vidéos des concerts traités dans les reports, en MD ("Merdique Def", puisque nous n'avons ni matos ni carte de presse) et une sélection de vidéos musicales.

En attendant que les chroniques fusent à nouveaux comme dans nos jeunes années (déjà plus de 3 ans qu'on fait vivre ce site), vous pouvez retrouver les chroniques cinémas de CoS, qui proposent cette année encore une présentation complète de ses visionnages à l'étrange festival, véritable évènement d'un autre cinéma. Et en plus d'être invité à nous suivre sur les différentes pages présentées plus haut, vous êtes toujours bienvenus pour râler, insulter, approuver, préciser ou boycotter les articles de Beyond The Noize.

2 commentaires:

Damien a dit…

Il me semble que les vacances ont été plus longues pour certains que pour d'autres sur Beyond the noize.
Je félicite donc les deux acharnés DMDFC et CoS pour leur assiduité estivale.
Carton jaune pour l'ami Macho qui n'a rien branlé.
Merci à toute l'équipe pour vos belles chroniques

Fred a dit…

Je découvre depuis peu ce très chouette blog qui compte parmi l'un de mes préféré, surtout pour son ton parfois décalé, mais aussi pour la qualité de ses chroniques.

bonne continuations !