jeudi 3 décembre 2009

MELT BANANA-Initial T.


Est-ce parce que ce disque est petit (un 7" pour le vinyl, un 3" pour le CD) que je n'ai trouvé aucune photo assez grande de cette pochette? Le mystère restera complet, j'avais qu'à faire un scan! Trois morceau, moins de 5 minutes, Melt Banana continue sur sa lancée, même si la pop récemment employée par le groupe est ici totalement absente, on est bien chez MxBx, total noise rapide. Ceci dit, reste la voix de Yako, que je trouve de moins en moins agréable, moins "aigüe" qu'au début, qui frole la mégère J-pop désagrable désormais. Cela dit, elle n'affole plus les bêtes sensibles aux ultra-sons.
ps: au moment de la mise en page de la chronique, je me rend compte que la petitesse de la taille de la photo incriminée ne se ressent pas au final. Tant pis, je laisse, sinon la chronique sera vraiment trop courte, on va encore dire qu'on se branle de tout.

Aucun commentaire: