Yo soy hijo de la revolución, pendejo. Que os den por culo a todos y que se vayan a la chingada estos gringos. He quedado claro wey? Que nunca más vea tu pinche cara por aqui.
Mitigé. Forcément sur papier ça fait rire. Mais de suite le son fait moins rire. De la no wave, du noise rock joué avec des rythmes latino (et c'est même pas qu'un truc alléchant, vrai de vrai sur les envolées lyriques). L'ex guitariste d'Arab on the radar use du côté aigu de son instrument, des sons saccadés, assez similaires tout au long de la galette, terriblement groovy et péchus. Le courant passe rapidement, c'est assez easy listening de bout en bout, en quelque sorte un Mc lusky ayant mangé trop de frijoles et de chile. Par dessus la maitresse de cérémonie réhausse le niveau total avec des vocaux complétement possédés et variés, incantatoire, délirants, chuchotés ou même criés.
Le gros problème, c'est que sur la durée, ça a fortement tendance à nous fatiguer et a répéter la même sauce. Et ce qu'on aime dans le bon chile made in mexico, c'est justement que jamais deux n'ont la même saveur, même si les deux piquent. Ils auraient gagné à livrer un ep plus cohérent et moins lassant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire