vendredi 17 avril 2009

VENETIAN SNARES aux caves Lechapelais


Ambiance techno crust teuf-moi-non-plus-j'y-étais-pas-en-94, défilé de dreadlocks, sarouel, Queshua, sketchers et treilli Celio*-finalement la geekomunity electro qui martèle a plus de lien avec celle du hardcore punk qu'elle ne pourrait le penser. Moults première partie (quelques bonnes pistes de la part de Krumble, même monsterX) puis le Canadien enchaîne et va plus loin que les autres, un truc en plus, ça marche mieux, ça sonne moins gabber thunderdome à la Yahourtière, même si ca bourre du beat dans un genre des plus délicat. Le fun. Aussi percutant qu'en disque, le son en plus, les danses embarassantes aussi.

2 commentaires:

gulo gulo a dit…

je t'en supplie, enculé, dis-moi qu'il a joué super tard, et que j'aurais eu les pieds en compote de rester debout pendant toutes les bouses qui ont précédé ... s'il te plaît

Damodafoca a dit…

Il a entamé son set un peu avant 2h00.